• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dimension des cases

Membre
Bonjour à tous,
Est-il possible de paramétrer les cases de telle manière qu'elles aient les même dimensions (l et h) ? Il est vrai que j'ai des renseignements concernant la profession, pour certains, qui est assez long. J'utilise actuellement le modèle "mode1-2011-Pélissier.grf" qui m'a été transmis par predigny.
Merci.
Cordialement
Mada81
 
On peut ajouter une donnée "Professions" mais cela augmentera un peu la hauteur des cases mais surtout la largeur si vous voulez afficher toutes les professions ; c'est ce problème qui fait que généralement on ne met pas la profession dans les cases ou on ne met que la première profession. Pour rappelle, il n'y a pas de retour à la ligne pour les données dans les cases, c'est d'ailleurs un peu dommage.
Avoir des cases de dimensions fixes et avec h=l est aussi possible mais sauf cas particulier (pour un arbre uniquement d'ascendance) il est dommage de se priver de la possibilité d'ajuster la largeur des cases à la longueur des noms, prénoms, lieux, professions.
 
Mada81":2x0bor3n a dit:
...mais cela aurait été plus "esthétique", non ?...
Je n'en suis pas sûr ; les cases auraient été trop grandes ou trop petites mais rarement de la bonne dimension, et puis il y a celles avec photo et celles sans photo, on ne peut pas avoir la même largeur pour ces deux types.
 

gratuit

Retour
Haut