• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

différence sur les geneatique

Nouveau membre
bonjour,
je possède geneatique 2007 on me propose de l'actualiser vers 2017.
Quel sont les différences entre les 3 versions hormis le nombres de personnes par branches.
Bonne journée et merci à vous
 
Si vous mentionnez la limitation du nombre de personnes (par dossier généalogique) c'est sans doute que vous n'avez pas une version "Illimitée" de G2007 et dans ce cas, pour upgrader, il faut en effet passer par G2017.
Les différences entre les deux versions ne sont pas considérables pour ce qui est des fonctions de bases, même si il y a pas mal de modifications dans les fenêtres de saisie, mais vous retrouverez vite vos habitudes. La gestion des illustrations à fait de gros progrès et les Recherches se sont enrichies.
 
j'avais à l'époque "prestige" et là j'ai le choix entre les 3 je me posais donc la question des différences entre les 3 ne trouvant pas de tableau comparatif
 

gratuit

Retour
Haut