• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dictionnaires des données - mise à jour des fréquences

Nouveau membre
La question concerne Généatique 2009 / Dictionnaires des données / descriptif de la source.

La méthode de travail que j'utilise me conduit à passer par des sources "provisoires" que je remplace, au fil du temps, par les cotes des actes que je vois en ligne sur le site des AD.
Ainsi, lors de l'utilisation de "Dictionnaires de données / Afficher la liste", j'obtiens la fréquence de la donnée saisie ; exemple : "57" pour "GénéaNet / Paul DURAND".
Cette valeur "57" correspond bien au nombre de saisies initiales de la source "GénéaNet / Paul DURAND", mais n'est pas actualisée par les suppressions qui sont effectuées par la suite (remplacement de la source "GénéaNet / Paul DURAND" par "Mi 03R14523 vue 125", par exemple).
Comment peut-on connaître la valeur réelle de la fréquence à jour ?

Merci par avance pour la réponse.
 
Bonjour,
Au début, je n'y croyais pas trop et pensais plutôt à un problème dans votre fichier. J'avais fait l'essai de remplacer une de mes 24 occurrences de "p.24/43" par "page 24/43" et le compteur des fréquences a bien diminué de 1. Mais en remplaçant "p.24/43" par Archives en ligne p.24:43", le compteur restait comme avant ! :shock: Alors j'ai essayé de faire une restructuration complète, le compteur restait à la même valeur, par contre depuis cette restructuration, je n'arrive plus à reproduire le problème et les compteurs se décrémente bien quand je fais un changement !
Il y a clairement un problème de ce coté là mais il risque d'être difficile à analyser car il n'est pas systématique. Pour l'instant, la seule chose que je pourrais dire c'est qu'il faut faire une restructuration ; ça ne répare pas les ratés d'avant mais ça semble empêcher qu'il y en ait de nouvelles ; à suivre...
 

gratuit

Retour
Haut