• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dictionnaire?

Membre
Bonjour à tous
Est ce qu' il serait possible de savoir comment récupérer le dictionnaire des noms, car je ne sais pas pourquoi le mien a disparu et je suis bloqué pour continuer ma généalogie. Je remercie toute aide donnée.
J-Claude Sueur
 
Je suppose que votre généalogie fonctionne et que c'est la fonction "Dictionnaire des données/Nom" qui vous donne pas le résultat attendu ? ...
La liste des noms peut être très longue à apparaître si la généalogie est assez grosse, par exemple pour 50000 personnes, compter 2 ou 3 minutes.
Si votre problème est que la table de duplication des nom est vide, vous pouvez la régénérer avec la fonction "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplications".
Si c'est autre chose, précisez votre problème.
 
Merci de votre renseignement, j' avais oublie qu' il existe la restructuration que je ne me servais jamais, puis après l' envoi de ma question j' ai réfléchi et j' ai pensé à cette éventualité que j' ai fait, et tout est rentré dans l' ordre.
Je me faisais du souci car je ne savais pas comment faire avec mes 37500 personnes, hors mis ma sauvegarde datant d' une huitaine de jours.
Mais je vous réitère mes remerciements et je vous souhaite une bonne fin de semaine
J-C Sueur
 
Je comprends mieux votre problème : la recherche par nom ne donnait rien. En effet c'est caractéristique d'un besoin de restructuration.
 

gratuit

Retour
Haut