• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

developper l'arbre

Membre
Bonjour,

Mon arbre comporte environ 170 personnes et j'aimerai pouvoir le voir en entier sans avoir à developper chaque branche
car quelquefois l'affichage est réduit à un couple sans que j'en comprenne la raison ?

Merci d'avance

Cordialement

Pascal
 
L'affichage de votre généalogie s'effectue à partir de la "personne centrale" (appelé "pivot"). C'est cette personne que vous sélectionnez à partir d'une Recherche de personne, ou en double cliquant sur une case de l'arbre affiché pour ainsi naviguer dans l'arbre. Au dessus de ce pivot vous pouvez afficher le nombre que vous voulez de générations d'ascendants (nombre que vous pouvez définir dans "Paramétrage de l'arbre"), les frères et soeurs de ces ascendants peuvent aussi être affichés. En dessous du pivot ce sont les descendants. Vous pouvez de même définir le nombre de générations affichées.
MAIS vous n'aurez pas en même temps les conjoints des frères et soeurs de l'ascendance, ni l'ascendance des conjoints de la descendance.
Avec G2014 vous pouvez afficher en plus, tous les cousins germains du pivots avec leurs père et mère, tous les conjoints et les demi-frères/soeurs de l'ascendance.
 

gratuit

Retour
Haut