• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Deux frères, mais parents inconnus

Membre actif
Bonjour,

Au cours de mes recherches il m'arrive de repérer des personnes comme frères, mais je n'ai aucune informations sur leurs parents. Comment gérer cela avec Généatique ?

??videmment, je décris cela dans les notes de personne, mais je souhaite faire apparaître cela par des liens. Donc je crée le père avec le prénom N et peut ainsi visualiser la relation entre les frères et les cousins issus de ces frères.

Mais je ne suis pas vraiment satisfait par cette situation. Avez vous d'autres idées sur cette question ?
 
C'est pourtant comme cel qu'il faut faire et c'est logique : Un même père mais de nom (ou prénom) inconnu. Le nom étant souvent le même que celui des enfants ce sera DUPOND Nn, si tout est inconnu NN Nn, mais comment être sûr que les enfants sont frères si on ne connait ni le nom du père ni celui de la mère ?
 

gratuit

Retour
Haut