Détermination automatique du sexe

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Détermination automatique du sexe

Messagede DUBOUE » Mar 29 Nov 2011 11:02

predigny a écrit:Bien d'accord pour le champ supplémentaire ! Je pense même qu'il devrait être étendu à toutes les données aux quelles on a accès (comme par exemple dans l'établissement des conditions). Cela pourrait faire l'objet d'une proposition d'amélioration de Généatique.

Bonjour,
Savez-vous comment on peut faire des propositions à l'équipe de Généatique ? J'ai déjà soumis, via ce forum, des propositions, mais je n'ai reçu aucune réaction.
Par exemple la proposition de faire évoluer en même temps les deux listes "Vos dernières saisies", qui est dans l'ordre historique et "Toutes vos saisies", qui est en ordre alphabétique.
Actuellement, la liste "Toutes vos saisies" n'évolue que si, dans la première plus rien ne correspond à la saisie en cours.
On peut ainsi se faire bloquer par une saisie récente alors que celle qu'on veut est juste derrière dans l'ordre alphabétique.
Pour les métiers, les deux qui me bloquent le plus fréquemment sont les paires agriculteur/agricultrice et instituteur/institutrice
Merci si vous avez un tuyau efficace pour soumettre une proposition
Généatique 2015 - Windows 10 (64)
DUBOUE

Re: Détermination automatique du sexe

Messagede predigny » Mar 29 Nov 2011 11:24

DUBOUE a écrit:...
Merci si vous avez un tuyau efficace pour soumettre une proposition

Je n'ai rien de mieux que le sujet "en haut de liste" qui permet de faire des suggestions, mais il est vrai que le cdip ne réagit pas aux propositions, ce qui ne veux pas dire qu'il n'en tient pas compte, au moins pour dégager des "tendances" ...
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message