• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je desire ajouter la profession dans mon arbre

Membre
Bonsoir

je desire ajouter la profession dans toutes les cases de mon arbre genealogique existant Cette condition tombe toujours en dehors desl case.Les cases existantes restent a l'ancienne dimension.Ou sont mes erreurs
Merçi a vous Cordialement
 
Je dirais qu'il faut modifier la dimension de la case en tirant sur les poignées de redimensionnement.
 
Bonjour,

Essayez ceci:
- Clic sur l'icône "Retouche de l'arbre"
- Clic sur l'onglet "Case maquette"
- clic sur "Taille, position..."
- Dans le menu du haut ou en clic droit sur la case, choisissez "Données ajustables"
- puis clic sur "AVEC agrandissement de la case"

Ca devrait marcher.
Cordialement
 
j'ai bien lu les indications, mais ça ne marche pas!
dans "retouche de l'arbre" il n'y a pas le choix "case maquette"
mes professions se retrouvent en-dehors des cases
merci d'avance pour votre aide
Chantal
 
Ce n'est pas dans "Retouche de l'arbre" mais dans "Paramtres de l'arbre" (l'icon représantant un arbre). Il faut en général agrandir la taille du cadre et choisir des caractère auto ajustable (ou de petites dimensions). Cette modif doit généralement être faite sur toutes les conditions de présentation.
 
Quand vous êtes dans la "Maquette" de la case il doit y avoir un champ spécifique à "Profession" ; Ce champ peut être déplacé pour le placer où l'on veut, mais le cadre doit peut-être être agrandi pour tout contenir. Il est important aussi de bien "justifier" le texte pour savoir s'il va s'alligner sur sa droite ou sur sa gauche (ou au centre).
Sauriez-vous déposer sur votre "espace perso" de votre fournisseur d'accès internet un exemple de .grf qui pose ce problème ?
 

gratuit

Retour
Haut