• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DESINSTALLATION SUIVIE D'UNE REINSTALLATION

Nouveau membre
Après avoir subi les attaques du virus TROJAN.WIN32P2E.BW, supprimé maintenant, je connais plusieurs disfonctionnements.

Je souhaite pouvoir désinstaller puis réinstaller GENEATIQUE 2006.

Sachant que j'ai téléchargé à l'origine, GENEATIQUE 2006 avant la réception du CD ROM, sur Internet.

Je suppose que le numéro de série du nouveau logiciel reste identique (votre courriel du 7/07/2005), mais qu'en est-il du code de débridage ou d'activation(votre courriel du 22/07/2005), faut-il en demander un nouveau ?

Cordialement,

Gérald.
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous ouvrez Généatique et que votre identifiant machine est identique à votre dernière demande de code : 00-.... vous pouvez resaisir votre code de débridage.

Dans le cas ou cet identifiant machine est différent, recontacter le CDIP en nous indiquand ce nouvel identifiant machine, un nouveau code de débridage vous sera attribué.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Je suis dans cette même situation et, ayant reinstallé Windows, mon identifiant machine est différent. De quelle façon dois-je contacter le CDIP exactement ? Dois-je simplement refaire la procédure d'inscription lors du premier lancement de l'application ? Dois-je envoyer un email ? Dois-je utiliser le formulaire de demande de code d'activation sur le site Web ? Si je dois utiliser le formulaire, comment obtenir mon nouvel identifiant machine ?
 

gratuit

Retour
Haut