• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Désinstallation des anciennes versions

Membre
J'ai désinstallé les anciennes versions, mais pour chacune d'entre elles, il reste un dossier dans Programme files intitulé geneatique200x (Geneatique ; Geneatique2004 ; Geneatique2007 ; Geneatique 2009). Je n'ose pas virer ces dossiers car certains semblent contenir des éléments non contenus dans les dernières versions. Par exemple dans 2007 il existe un dossier "généalogies" que je ne trouve pas dans le 2009, ni d'ailleurs dans le 2010. Que faut-il faire de ces dossiers résiduels ?
 
bonjour
pour 2007 dossier genealogies normal c'etait le repertoire pas defaut de geneatique pour les genealogies vista ne favorise pas ce system les genealogies sont depuis dans mes documents/geneatique/mesgenealogie par defaut

si vous avez de xxxxx.gw je pense qu'il y a longtemps que vous avez fait les sauvegardes sinon tranformer les avec 2010 en gw2 dans le repertoire de 2010

vous pouvez supprimer les 3 dossiers
Rd
 
Il y a quelques années, Windows acceptait que des données utilisateur (des généalogies par ex.) soient dans le répertoire Programmes. Ce n'était toute fois déjà pas recommandé. Avant d'effacer ce répertoire, regardez ce qu'il y a dedans. Si ce sont des généalogies qui ont encore un intérêt, le mieux est peut-être de renommer ce répertoire en "Généalogies 2007" et le déplacer vers le répertoire des données Généatique (...\Documents\Généatique\)
Ah ! doublé par Delagliere !
 

gratuit

Retour
Haut