• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Descendance

Membre
Bonjour,
Dans mon arbre, lorsque j'affiche mon arrière-arrière grand-Père (sosa8), les 2 enfants de sa première épouse sont affichés.
Par contre rien avec sa seconde épouse. Aucun signe non plus + ou triangle vers le bas. Sur sa fiche, il n'y a pas d'enfant alors qu'en partant de Sosa1 et en remontant, l'arborescence et le lien est affiché. Mais même dans ce sens sa fiche ne comporte aucun enfant.
Et la fiche de mon mon arrière-arrière grand-Père (sosa8), indique que 2 enfants alors, qu'elle devrait indiquer 3 enfants (2 du 1er mariage, 1 du second).
Comment résoudre cette situation (problème de lien ?)
Bien cordialement
 
Quand vous mettez ce grand-père en personne centrale (double-clic sur sa case), voyez-vous tout le monde ?
Il arrive que les liens parents-enfants aient un problème ; généralement ça se remet en place avec une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique, avec le Type 2), mais si le lien est vraiment "boiteux" le mieux est de couper le lien d'avec les parents, puis refaire le lien (en ajoutant cet enfant aux parents).
 
Bonjour Monsieur,
J'ai fait la réparation avec l'utilitaire, telle qu'indiquée en utilisant le choix2 et apparemment tout est rentré dans l'ordre, mon arrière-arrière Grand-Père a retrouvé ses petits. :p
 

gratuit

Retour
Haut