• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

La descendance de mes gr-parents maternels n'apparaît pas!

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2012. J'ai retracé la grande majorité de mes ancêtres maternels et paternels sur 11 générations. Mon arbre contient aussi ma fratrie, mes oncles, tantes, cousins et cousines ainsi que leurs descendants. Dans l'un ou l'autre des arbres ascendants, je vois ma mère et ses parents. Les vignettes qui apparaissent lorsque je déplace le curseur sur la case de mes grands-parents énumèrent leurs neuf enfants. Pourtant, quand je double-clique sur la case d'un ou l'autre de mes grands-parents maternels, aucun de leurs enfants n'apparaît dans l'arbre même si les vignettes ne font référence à leurs enfants ! Parmi les 41,000 personnes que contient ma base de données, c'est le seul couple pour qui cette anomalie se manifeste. Que diable se passe-t-il ?

Merci à l'avance.

Jean
 
C'est une question de paramétrage du modèle dd'arbre. Il faut aller dans Paramétrage avancé et dans l'onglet "Descedance" cocher "Descendance des frères et soeurs" ou qqchose comme ça car je n'ai pas Geneatique avec moi. ENSUITE FAIRE "Enregistrer" pour sauvegerder cette modif.
 

gratuit

Retour
Haut