• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

des trous dans l'impression

Membre
bonjour

aprés de multiples essais , il ressort qu'il est impossible d'imprimer toute la famille puisque c'est ou la branche paternelle ou la branche maternelle qui apparait à l'écran


PERE MERE OU PERE MERE

GP GM
PERE MERE
MOI

Je ne sais si je me fais bien comprendre
merci

JACQUELINE
 
Bonjour Jacqueline, bonjour à tous,

Ou il manque des explications sur le problème mais il est tout à fait possible d'imprimer toute la famille.
Pour cela il vaut mieux être le "de-cujus", le n° 1 sosa, mais cela n'est pas indispensable.
C'est peut-être un mauvais choix de l'arbre ou une modification du paramètrage de l'arbre.
Les arbres du mode1 ou du mode2 font cela très bien, chacun dans leur sens. Si les modèles ont été modifiés, on peut retrouver la version d'origine en demandant à le restaurer (icône "paramètrage de l'arbre" puis bouton restaurer)

Si l'arbre n'apparaît pas correctement, il faut peut-être restructurer la généalogie (menu Utilitaires -> restructurer un dossier généalogique).

Cordialement

Michel
 

gratuit

Retour
Haut