• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Des soeurs séparées...

Bonjour à tous,
Je voulais créer une liste de descendance à partir d'un couple de mes AGP. Et là, surprise, le couple est sans enfant dans Généatique alors qu'avant les enfants apparaissaient, ma GM et ses deux soeurs. J'ai réussi à réinsérer ma GM grâce à son numéro de sosa, mais comment faire pour ses soeurs ? Pour les trouver, je suis obligée de passer par les petits enfants... Bizarre !!! :roll:
Je crois me souvenir que j'avais déjà rencontré ce souci et qu'on m'avait dit de retourner sur mon sosa 1 et de réactiver les liens, ce que j'ai fait,sans succès.
Si vous pouviez m'aider, ce serait bien.
Bien cordialement
Françoise Le Bourg-Caugant
 
Quel est le nom exact du modèle de descendance que vous utilisez ?
Sur l'arbre graphique, voyez vous bien la descendance de votre AGP ?
Quel Généatique avez vous ? (il est intéressant de le mettre dans votre signature sur ce forum).
 
Merci de votre réponse si rapide.
J'utilise Geneatique 2010. J'ai essayé de faire une simple liste de descendance. Les soeurs de ma grand-mère n'apparaissent plus sur l'arbre graphique. J'ai essayé de recréer des soeurs à ma grand-mère mais je ne les trouve plus, les soeurs, dans la liste que me donne Généatique...
Voilà où j'en suis..
 
Peut-être qu'une restructuration de la base améliorerait les choses (je ne sais plus comment on la fait dans G2010). Il est plutôt rare que des personnes disparaissent des bases sans intervention humaine.
 
L'affichage des frères et sœurs peut dépendre du paramétrage de l'arbre. Dans le volet "Espace de travail", onglet "Parentèle", sont elles vues ces soeurs ?

parentèle.png
 

gratuit

Retour
Haut