• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Des doublons

Je viens de téléphoner une fois de plus au service technique sans l'avoir!! Il est toujours occupé. Un problème de doublons que je n'arrive pas à résoudre seule ni avec la lecture du forum. Je suis une débutante il est vrai. J'ai donc demandé au secrétariat si je voulais avoir une petite formation complémentaire et au surprise l'on m'a donné le prix de l'heure 55 EUROS.
Je suis vraiment déçue.
 
Bonsoir Michel,
je vais sur doublons et là j'ai une liste quand je clique sur une personne
Ex:1722 1745 PERRAULT tailleur d'habits conjoint BARRIER Jeanne
puis sur fusion de XXX tailleur d'habits fusion avec; l'on me donne comme réponse mauvais doublon alors que c'est bien bien de la même personne J'espère que je suis claire dans mais explications
Merci de votre aide
Nelly
 
Bonsoir,

Quelle version de Généatique utilisez-vous? Avez-vous la dernière mise à jour? Avec la version 2010, c'est la 1.5

Faites une restructuration (menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique" et acceptez la sauvegarde).

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":2ph9vdpx a dit:
...
Quelle version de Généatique utilisez-vous? Avez-vous la dernière mise à jour? Avec la version 2010, c'est la 1.5
...Faites une restructuration ...
Elle a bien précisé qu'elle avait lu le forum. Ca a bien dû être dit 100 fois ces trucs là :)
 
Bonjour,

Et oui, nous sommes nombreux à demander de l'aide; heureusement il y a des personnes compréhensives pour guider les novices !
Merci à vous Michel.
J'ai la version prestige 2009 je vais essayer de télécharger la mise à jour.
J'ai suivi votre conseil, j'ai fait une sauvegarde puis une restructuration j'ai moins de doublons.
Cordialement
Nelly
 

gratuit

Retour
Haut