• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

J'ai des "DEMO" partout !

Nouveau membre
Bonjour chers collègues.
comme vous, j'ai essayé la nouvelle version de Geneatique 2006 et pour le visualiser correctement, j'y ai chargé ma base qui tourne sous MX.
depuis, alors que DEMO apparaissait sur les noms en version de démonstration, il a disparu sur l'arbre mais pas dans les listes !
si je résume, ma généalogie est polluée, non pas sur l'arbre qui est clean, mais quand je tente de faire des listes. Qqn a t il eu le problème ? Je ne sais pas me débarasser de ce "DEMO" puisqu'il n'apparait pas dans les fiches de saisie non plus...
Merci de votre conseil.
 
bonjour

pour se debarasser de "demo" il faut payer le logiciel et y mettre le code de debridage en effet la version demo est faite pour essayer le logiciel et gere un nombre limite de personnes au dela il y a des "demo" cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut