pb depuis 4 jours

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: pb depuis 4 jours

Messagede VERDIER » Mer 18 Avr 2018 09:34

Bonjour,

Merci pour cette piste, personnellement j'accède aux ADs en dehors du logiciel Généatique (avec IE) et je rencontre malgré tout les problèmes.
Concernant les synchronisations avec Généatique.net régulièrement je procède aux opérations suivantes pour retrouver une situation cohérente :

Utilitaire, réparer, réparation de la base de donnée
Régénérer la base de donnée
Démarrer la réparation
Démarrer
Puis :
Utilitaire, réparer, restructurer un dossier généalogique
Choix : réenregistrement avec classement et symétrie
Lancement du traitement.

J'ai remarqué avoir des soucis après des fusions de personnes ou l'ajout d'illustration sur un événement d'une personne.
J'ai l'impression qu'il y aurait un problème de la gestion de la mémoire vive, non "nettoyage" de celle-ci après certaines opérations.

Cordialement,
Éric Verdier
VERDIER

Messagede jctessier31 » Mer 18 Avr 2018 14:13

Bonjour

J'ai tester avec l'outil de capture ,là aucun problème.
Je l'avais déjà signalé au CDIP.
jctessier31

Messagede ssergent » Ven 20 Avr 2018 08:04

VERDIER a écrit:Bonjour,

Concernant les synchronisations avec Généatique.net régulièrement je procède aux opérations suivantes pour retrouver une situation cohérente :

Utilitaire, réparer, réparation de la base de donnée
Régénérer la base de donnée
Démarrer la réparation
Démarrer
Puis :
Utilitaire, réparer, restructurer un dossier généalogique
Choix : réenregistrement avec classement et symétrie
Lancement du traitement.

J'ai remarqué avoir des soucis après des fusions de personnes ou l'ajout d'illustration sur un événement d'une personne.
J'ai l'impression qu'il y aurait un problème de la gestion de la mémoire vive, non "nettoyage" de celle-ci après certaines opérations.

Cordialement,
Éric Verdier

Bonjour
Je prépare toujours ma généalogie en effectuant les opérations décrites ci-dessus
Je ne suis pas arrivé comme vous à synchroniser ma généalogie sur Généatique.net, je sais c'est un gros volume (+500 000) mais pour un logiciel soit disant illimité c'est raté.
Je n'arrive jamais a terme après des heures de travail de l'ordinateur ( la nuit principalement).
Il faut faire attention, surtout sur les portables, que l'ordi ne se mette pas en veille au bout d'un moment ce qui bloque le processus.
J'ai pensé aussi a la mémoire vive mais comment régler ce problème le CDIP ne donne pas d'explication
Cdt Serge
HP Envy Phoenix Intel Core i5 CPU 3,40 GHz Mémoire 14GO 64 Bits Windows 10 Famille 1703, NVIDIA GTX 680, G2018 Prestige v 1.1.8.1, G2019 Prestige v 1.0.0.4, Cassimi V1.1.1, Studio Scarp 7 V1.9, Photos de famille 4 V1.6,
ssergent

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message