• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Deplacement d'une colonne?

Nouveau membre
Bonjour !


Je vais sans doute vous faire sourire, mais je vais quand même vous faire part d???une question que je me pose depuis un certain temps???
Dans Genéatique 2007,quand on clique sur l???une quelconque des lignes « naissance » « baptême » « décès » « inhumation » , la nouvelle page qui apparaît possède dans sa structure une colonne composée de « Pers.citées ??? Sources ??? Notes ??? Illustration ??? Terminer ???
Ce qui m???intrigue..Cette colonne se situe à droite de mon écran ,voire au milieu et il me semble qu???a l???installation de Geneatique 2007 elle se trouvait à gauche comme on peut le voir dans le livre de génétique 2007 page 38.
Cela a-t-il fait l???objet d???une mise à jour ?
Aurais je modifié un paramètre par inadvertance ?
Est ce que Alzheimer est en train de frapper et que cette colonne a toujours été à droite ? :cry:
Merci de votre réponse
 

gratuit

Retour
Haut