• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

demi-frère remariage

Nouveau membre
Bonjour,

je ne trouve pas dans paramétrage de l’arbre génétique la façon d'afficher les demis frère suite a un remariage.
par exemple ici, Laurent Fernand a deux, demi frère, avec Monique Thérèse, je souhaiterai les afficher.

160116034353362113.jpg


Cordialement

PS: désolé pour les fautes d’orthographe
 
Vous ne verrez ces demi-frères qu'en mettant en personne centrale Monique DABLEMONT ou une personne de son ascendance (de Monique). Vous les verrez aussi en tant que demi-frère de l'ascendance si vous mettez Laurent Fernand DIAQUIN en personne central (et en ayant validé l'option dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre).
L'arbre tel que vous le montrez dans la capture d'écran ne montre que la descendance de André Jules DIAQUIN ; les demi-frères ne seront affichés que s'ils font partie de la descendance de ce André Jules. Le demi-frère que vous ne voyez pas n'a pas de "lien par le sang avec André Jules. Dans cette représentation il n'est pas possible d'afficher la seconde union de Monique DABLEMONT donc pas possible de voir l'enfant de cette seconde union. Cette impossibilité n'est pas absolue et on pourrait imaginer que toutes les unions du conjoint de la descendance soient affichées, avec les enfants qui vont avec, mais ce n'est pas possible pour l'instant. En ascendance c'est différent car il est possible d'afficher toutes les unions de l'ascendance et donc les demi-frères/soeurs de l'ascendance ; ces demi-frères ont d'ailleurs un lien "par le sang" avec la personne centrale de l'arbre ce qui justifie leur affichage.
 

gratuit

Retour
Haut