Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dû réinstaller PF - J'ai bien relancé le code de déblocage.
A chaque fois que je lance PF, j'obtiens la page qui demande ce code.
En faisant "Annule", j'ai bien le logiciel.... mais ça m'agace :roll:
au debut, j'ai bien eu OK.
Actuellement il semble que PF fonctionne normalement, mais la page de saisie du code apparait à chaque ouverture de PF
Il me suffit de cliquer sur "annuler" pour entrer dans le programme... Bien que je n'ai plu de dossier encours pour tester la suite.
Procédez à la mise à jour du logiciel : voir le guide page 107.
Si cela persistait, suivez ces indications :
Fermez Photos de famille
Allez par l'explorateur Windows dans :
C:\Program Files\Photos de Famille 2
Supprimez le fichier serial.
Relancez le logiciel.
Remettez les informations nécessaires.
Cela doit être réglé.
Si cela persistait, contactez le secrétariat au 01 34 39 12 12.