• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Démarrage de Généatique 2013

Membre
Bonjour,
je viens de réinstaller Généatique 2013 V 1.2, sur un pc windows 8 - l'enregistrement s'est déroulé normalement,
mais depuis et à chaque démarrage de Généatique, je passe par les 5 vues de l'enregistrement, avant d'arriver à l'écran de l'application elle même - comment supprimer ce début, un peu fastidieux du logiciel ...
 
L'enregistrement (N°série, code d'activation) doit se faire en lançant le logiciel en "Mode administrateur" (clic-droit sur l'icône du logiciel). En suite il peut être lancé de façon habituelle.
 
merci, j'utilise généatique depuis 2001, je découvre qu'il y a un mode administrateur à Généatique, avec le clic droit
sur l'icone de lancement. (j'en ai installé toutes les versions depuis 2001 soit 9 versions différentes.....
on n'arrête pas le progrès chez les développeurs de ce logiciel familial.
portez vous bien.
J AMIOT
 
AMIOT":x2nxh8ej a dit:
...on n'arrête pas le progrès chez les développeurs de ce logiciel familial.
portez vous bien.
J AMIOT
Ce mode est une fonctionnalité de Windows, pas de Généatique et c'est sans doute parce que Windows devient de plus en plus "prudent" (pour ne pas dire paranoïaque) qu'il y a ce genre de protection. Cependant le cdip devrait mettre à jour sa procédure d'installation ou au moins mieux communiquer sur ce sujet.
 

gratuit

Retour
Haut