• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Demarrage de Geneatique 2007

Nouveau membre
Bonjour,

Lorsque je demarre geneatique 2007, J'ai d'abord l'écran d'annonce Geneatique 2007 et puis le message suivant: Abnormal program termination"
Je suis sous Windows Vista.
Le programme a très bien fonctionné depuis 1 mois
Quelqu'un a-t'il une explication?

Merci d'avance.

Jean Claude
 
Bonjour,

Je supprimerais le dossier UndoBDD. Il n'y a aucun risque à supprimer ce dossier qui ne contient que l'historique des actions.

Quittez Généatique et cherchez le dossier UndoBDD. Sous Vista il doit se trouver dans:

C:\Documents and settings\nom_utilisateur\Mes documents\geneatique\genealogies\

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je ne trouve pas le fichier undoBDD.
Je ne trouve pas non plus Documents and setting
Je suis un peu perdu.

Jean Claude
 
Ouvrez "Mes documents". Dans ce répertoire, il doit y avoir le répertoire "Généatique" et dedans "Généalogies".

Il suffirait aussi de faire une recherche avec Windows sur le disque C:.
Sous Vista, on doit avoir comme sous XP, clic sur bouton "Demarrer" puis "Rechercher".
 
Bonsoir,

J'ai trouvé le fichier, je l'ai déplacé et ça marche.
Merci.
Avez vous une explication de ce qui a bloqué Généatique?
Le fichier a été difficile à trouver car j'ai l'impression que tous les fichiers ne s'affichent pas dans l'exploreur.
Voici le chemin: utlisateur(dépend de 'ordinateur)/appdata/local/virtualstore/programmes files/geneatique 2007/genealogies/undoRBB
Vista est encore une enigme pour moi.
 
Bonsoir,

C'est bizarre, vous semblez ne pas avoir installé la dernière version de Généatique. Votre version semble avoir mis les généalogies dans
"C:\Program files\Généatique\Généalogies\"
alors que normalement dans Vista les généalogies sont dans:
"Mes documents\Généatique\Généalogies\".

Virtualstore est utilisé par Vista car celui-ci ne peut pas écrire dans "C:\program files".

Vous pouvez détruire le répertoire UndoBDD, il ne sert vraiment à rien de le conserver puisque vous ne pouvez plus l'utiliser.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut