Demande d'aide sur bouche du rhone - Marseille

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Demande d'aide sur bouche du rhone - Marseille

Messagede jeanbaptyste » Ven 7 Juin 2019 11:16

Bonjour,

Je suis à la recherche d'éléments concernant mes grand-parents qui sont venu d’Italie entre 1900 et 1914.

Il s'agit de CHESSA Antonio Guiseppe vers 18/11/1878 à OSIDDA et DEMONTE Giovannagela née vers 1889 OSIDDA

Mon père (CHESSA Salvatore) est né à Cassis le 23/05/1914.
Lors de son mariage, 25/04/1942 à Marseille, son père était mort et pas sa mère mais plus de précision. Ils vivaient à priori à Marseille

Dans l'idéal,
j'aimerais trouver un décret de naturalisation mais je ne trouve pas grand chose alors que j'ai réussi pour d'autre branche avec la même méthode. je crains qu'ils ne soient pas naturalisé
J'aimerais également trouver des frères et sœurs de mon père. il paraitrait qu'il en avait.

A défaut, j'aimerais trouver l'acte de décès de mon grand père (entre 1914 et 1942) et celui de ma grand-mère (après 1942)

Ayant déjà trouvé les frère et sœur de mon grand-père ainsi que ses parents, le but est principalement de trouver des pistes sur ma grand-mère mais aussi de retrouver des oncles et tantes.
Je me trouve dans la frontière entre les AD en ligne et l'état civil sans pouvoir me déplacer à Marseille.

Par avance Merci,
jeanbaptyste

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message