DEMANDE AIDE POUR ANOM AIX

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

DEMANDE AIDE POUR ANOM AIX

Messagede daniele07 » Mer 18 Sep 2013 07:26

Bonjour,

je souhaiterais obtenir l' aide de quelqu'un qui pourrait se déplacer aux ANOM d' Aix pour m' aider à débrouiller un imbroglio concernant une famille Sintès née en Algérie (Jean Sintès époux de Jeanne Sintès )sans mention des noms de leurs parents.L' acte de naissance de leur fils Laurent à Birkadem le 04/10/1890 permet de situer leur naissance respectivement en 1860 et 1866.lors du mariage de Laurent le 12/11/1918 à Alger avec Marguerite Sintès (vous voyez comme c' est simple!)son père est déclaré décédé.Les archives en ligne s' arrêtant en 1902, je ne trouve pas ce décès, sachant qu' il n' a pu avoir lieu qu' après 1901 naissance d' une fille).
Merci de m' apporter votre aide ou des idées pour ne pas partir sur une piste erronée.
Cordialement à tous,

Danièle
daniele07

Re: DEMANDE AIDE POUR ANOM AIX

Messagede adewreede » Mer 18 Sep 2013 21:20

allez voir le site IREL état civil et peut-être trouverez vous quelques renseignements
adewreede

Re: DEMANDE AIDE POUR ANOM AIX

Messagede daniele07 » Jeu 19 Sep 2013 05:53

Merci beaucoup Adewreede pour votre réponse,mais j' ai déjà écumé ce site,qui semblerait me donner 2 indications, mais justement j' aurais aimé creuser davantage pour Jean Manuel Sintès né le 24/06/1860 d' après l' acte de mariage avec Jeanne Sintès,mais dont l' acte de naissance n' apparaît pas en ligne.
Mon gros problème c' est d' arriver à relier Laurent Sintès né le 04/10/1890 à Birkadem à ce jean Manuel & à cette Jeanne là.Comme ce nom et ces prénoms sont extrêmement répandus, et que semble-t-il, ils soient tous issus de Minorque , je ne veux pas attribuer Laurent à une autre branche de la famille.
Merci en tous cas pour votre intérêt,
cordialement,
Danièle
daniele07

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message