• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

demande d'aide -ouverture dossier impossible

Membre
Bonjour

---Ce matin j'ai travaillé sur G20007 sur un fichier (880 persoones) en faisant une recherche de doublons suite à la proposition du logiciel de sauvegarder avant , une violation s'est produite, mais j'ai pu l'annuler et continuer.par contre quand je voulais rentrer un lieu de naissance cette violation apparaissait mais je continuais à renseigner des fiches-
mais une fois le logiciel fermé quand j'ai voulu le réouvrir ,celui s'ouvre et me propose toujours tous les differents dossiers que j'ai mais quand je veux en ouvrir un, un pavé apparait me disant aucune généalogie trouvéé '' field not found'' et je ne peux accéder à aucun dossier alors que ceux ci sont bien désignés à droite de l'ecran dans l'arborescence ''C'' du disque dur----Je pense que c'est en rapport avec la sauvegarde qui s'est mal passé ce matin et qui m'a affiché une violation.
--J'ai bien fait un arrêt du Pc et aussi des restructurations mais rien !
---Je posséde la sauvegarde sur clé USB----Que me conseillez vous de faire

Merci par avance
jean louis
 
Bonsoir :D

---Pour ceux qui pourrait avoir également ce problème, sachez que je l'ai résolu en réinstallant G2007 par dessus l'autre et fait la mise à jour--je n'ai rien perdu et retrouvé tous mes dossiers--

bonne soirée à tous

j louis
 

gratuit

Retour
Haut