demande d'aide genealogique sur paris

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

demande d'aide genealogique sur paris

Messagede coupon » Dim 13 Avr 2008 20:13

bonjour je recherche personnes se trouvant dans region parisienne pour m'aider sur ma famille hu
je sais que hu raymond;andré est né a paris xiv le 11/09/1911 decede 6/05/1957 drancy adopte par nation 14/01/1920
son pere hu auguste né en 1885
sa mere janon adèle,louise née en 1885
je n'ai rien d'autres en ma possession et j'habite dans le sud
cela m'est difficile de monter dans le nord
merci a ceux qui peuvent m'aider.angelique
coupon

Messagede masissy » Jeu 24 Avr 2008 16:06

Bonsoir,

Je prend votre demande et vous tiens au courant

Cordialement

Nadine
masissy

aide

Messagede valioutchka » Mer 7 Mai 2008 11:05

Bonjour Angélique,

Concernant votre parent, son acte a moins de 100 ans (1911). Vous pouvez donc en faire la demande en mairie du 14e. Pour cela pas besoin de vous déplacer. Vous pouvez demander l'acte en ligne
https://www.acte-naissance.fr/DemandeActe/Accueil.do

Vous recevrez l'acte par courrier. Demandez une copie intégrale, vous aurez ainsi tous les renseignements et ne dites pas que c'est pour une recherche généalogique, ils font traîner.

Voila, si vous souhaitez de plus amples renseignements, je suis à votre disposition
Valérie
valioutchka

Re: aide

Messagede masissy » Mer 7 Mai 2008 12:59

valioutchka a écrit:Bonjour Angélique,

Concernant votre parent, son acte a moins de 100 ans (1911). Vous pouvez donc en faire la demande en mairie du 14e. Pour cela pas besoin de vous déplacer. Vous pouvez demander l'acte en ligne
https://www.acte-naissance.fr/DemandeActe/Accueil.do

Vous recevrez l'acte par courrier. Demandez une copie intégrale, vous aurez ainsi tous les renseignements et ne dites pas que c'est pour une recherche généalogique, ils font traîner.

Voila, si vous souhaitez de plus amples renseignements, je suis à votre disposition
Valérie

Bonjour Angélique,

J'ai pris cette demande pour les parents nés en 1885, pour le reste effectivement je ne peux rien faire car moins de 100 ans.

Cordialement

Nadine
masissy

Re: demande d'aide genealogique sur paris

Messagede masissy » Mer 7 Mai 2008 13:03

coupon a écrit:bonjour je recherche personnes se trouvant dans region parisienne pour m'aider sur ma famille hu
je sais que hu raymond;andré est né a paris xiv le 11/09/1911 decede 6/05/1957 drancy adopte par nation 14/01/1920
son pere hu auguste né en 1885
sa mere janon adèle,louise née en 1885
je n'ai rien d'autres en ma possession et j'habite dans le sud
cela m'est difficile de monter dans le nord
merci a ceux qui peuvent m'aider.angelique

Bonjour Angélique,

Je suis allée aux AD il y a 15 jours et je n'ai pas encore trouvé (faute de temps) de traces des parents de HU Raymond André.

J'y retourne dans 15 jours (ce week-end les AD sont fermées) et je continuerais ma recherche.

Cordialement

Nadine
masissy

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message