Demande aide Archives departementales des Ardennes 08

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Demande aide Archives departementales des Ardennes 08

Messagede eric burel » Jeu 11 Juil 2019 11:14

Bonjour à tous
une première pour moi sur ce forum, je fais de la généalogie depuis 25 ans surtout dans le 76, 56, 29, 61, 27 et 08.
je recherche une personne pour me faire d'abord une recherche puis photos numériques si dossier présent dans les dossier de la compagnie de chemins de fer des Ardennes cote 1 J 717 cote fournie aimablement par Monsieur le conservateur des archives du 08.

Il s'agit un livre relié de 580 pages avec la liste du personnel de cette compagnie de 1850 à 1871.
d'où ma demande, je recherche le dossier ou la fiche personnel de mon ancêtre:

BOUCHER louis Antoine Prosper né le 8 juillet 1820 à Launois sur Vence et + le 3 décembre 1895 à Charleville Mézières il est pensionné de la compagnie de chemins de fer des Ardennes à son décès.

à la naissance de sa fille en 1862 il habite Reims et travail déjà à la compagnie.

également peut-être des infos sur son fils BOUCHER auguste Camille né le 22 décembre 1850 à Launois sur Vence travaillant aussi comme ajusteur aux chemins de fer.

Merci d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée
Bien Amicalement
Eric BUREL
eric burel

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message