Delle Anne (de) Bechillon 1650 Temple de St-Maixent, Deux-Sè

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Delle Anne (de) Bechillon 1650 Temple de St-Maixent, Deux-Sè

Messagede COUDERC » Jeu 18 Avr 2019 09:24

Bonjour à tous

Vici ma bouteille à la mer :

Cette ascendante Delle Anne (de) Bechillon s'est mariée au Temple de St-Maixent, 79, avec Maître Pierre Bardon exactement le 01/06/1650...puis plus aucune trace, alors qu'ils sont dits de Saivres,79 où se trouve la Briaudière
Elle n'est absolument pas fille de Ht & Puissante Samuel de Bechillon x Renée D'Elbene.
Car dans des actes notariés après le décès « prématuré » de son époux ca 1629, Renée D'Elbene cite ses enfants mineurs, mais Anne n'est pas citée.

Quelqu'un m'avait mis sur la piste de la branche cadette des de Bechillon, clle de Vendée, 85, par Michel de Bechillon x Susanne de Saligné, précisément de la commune de Le Tablier,85 : problème, pas de registres pastoraux, & les paroissiaux ont une lacune abyssale de 150ans, je suppose du fait des guerres de religion...Bien évidemment, je pense que seules des pièces notariées pourraient lever le voile sur mon étrange Delle Anne Bechillon...Mais je n'habite pas du tout près ni des AD 79 Niort, ni de celles de Vendée.

Concernant lles AD 85 Vendée, les registres ont été numérisés & mis en ligne : pas trace d'Anne, mais seuls quelques sporadiques occurrences qui ne m'avancent pas.

Elle est pas belle, ma bouteille à la mer ?!? :)
Philippe Couderc
http://gw.geneanet.org/phcouderc
COUDERC

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message