• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Delais d'obtention deu code de débridage

Membre
Bonjour
ce matin j'ai du reinstaller ma version de geneatique 2006 ( suite a un formatage) j'ai demandé 3 fois le code de débridage et a 16 20 je n'ai toujours rien recu, est ce normal ?

De plus je souhaite installer un deuxieme ordinateur (personnel) suis je autorisé?
 
papathie":3mme1j6x a dit:
Bonjour
ce matin j'ai du reinstaller ma version de geneatique 2006 ( suite a un formatage) j'ai demandé 3 fois le code de débridage et a 16 20 je n'ai toujours rien recu, est ce normal ?

De plus je souhaite installer un deuxieme ordinateur (personnel) suis je autorisé?

Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'à lundi. J'ai en effet aussi le problème pour obtenir le code de débridage. Je l'ai demandé plusieurs fois et au début je recevais en retour une réponse qui consistait en un mail vide de texte ou lettre et finalement plus de mail du tout. Je suppose que c'est chez CDIP qu'il y a un problème. On est 2.
 
Bonjour :D

Moi aussi j'ai du réinstaller ma version geneatique 2007 aujourd'hui
J'ai reçu 10 messages pour le code d'activation,tous vides
Alors ,je crois qu'il y a un problème avec le robot :?: ou avec le site

Bonne journéee
 
dom1964":3qrdt4uq a dit:
Bonjour :D

Moi aussi j'ai du réinstaller ma version geneatique 2006 aujourd'hui
J'ai reçu 10 messages pour le code d'activation,tous vides
Alors ,je crois qu'il y a un problème avec le robot :?: ou avec le site

Bonne journéee

Je suis bien content que vous ayez aussi eu un pb avec la réception du code de débridage, car dans un autre message un illuminé m'a fait savoir que pour des milliers de personne cela fonctionnait et que si cela ne fonctionnait pas pour moi c'est que je faisais quelque chose d'erronné. J'espère que ce charmant personnage prendra connaissance de votre problème et qu'il ne vous dira pas que vous avez aussi commis quelque chose de faux.
Cordiaux messages.
 

gratuit

Retour
Haut