• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

décompte des entrées

Membre
Bonjour,
Quelqu'un pourait - il me dire pourquoi le nombre de parents de ma généalogie indiqué à l'ouverture du logiciel ne correspond pas au tableau qui apparait ?

Dans l'attente d'une réponse

Salutations
 
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Généatique et votre généalogie, il est indiqué en haut de l'écran, le nom de la généalogie et le nombre de personnes.

L'arbre qui est ouvert est peut-être paramètrer pour voir que 4 ou 5 générations.
Si vous souhaitez plus de générations : Cliquez sur l'icône : Paramètrage de l'arbre puis onglet Principale et là vous pouvez augmenter le nombre de Générations.
 
Bonjour Nicole,

Merci de vous être occupé de mon cas.

Le nombre d'ancêtres que j'ai mis est plus important que la réalité.

Généatique quand je l'ouvre m'indiquue 115 alors que en réalité je n'en compte que 102.

Avez vous une solution a me proposer.

Dans l'attente de votre réponse.

Sautations.
 
Le nombre de personnes qu'indique Généatique en haut de l'écran, inclut les personnes citées (même si elle ne font pas partie de l'arbre elle "consomment" une fiche). Sont aussi comptées les fiches "vides" que l'on peut créer par erreur et qui ne contiennent aucune informations. Pour voir s'il de telles fiches existent, faites une Recherche par critère en ne mettant aucun nom-prénom (ou *). Si en haut de la liste des noms obtenus il y a des lignes vides, c'est que vous avez des fiches vides. Vous pouvez double-cliquer sur ces lignes vides et supprimer la fiche(vide) qui y correspond.
 

gratuit

Retour
Haut