• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Déchiffrer une paroisse et un lieu-dit

Nouveau membre
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à déchiffrer le lieu-dit et la paroisse d'origine de la marraine (Alix GAUTIER) ?
Je n'y arrive pas malgré avoir passé plusieurs fois la liste de paroisses et lieu-dits. Je joints l'acte de naissance d'Alix MARTIN du 1 février 1786 à Apchat (63)

Merci et au plaisir de vous lire

Mr Michel DELMON
LA TESTE-DE-BUCH (63)

PS : je suis aussi à la recherche de TOUS les renseignements concernant cette Alix MARTIN .....et plus particulièrement son mariage
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2014-02-20 à 14.35.29.png
    Capture d’écran 2014-02-20 à 14.35.29.png
    759.7 KB · Affichages: 943
Ce n'est effectivement pas le forum où il y aura le plus réponses. Il est préférable d'utiliser : entraide-genealogique-f11.html
Pour la paroisse recherchée, il faudrait avoir un peu plus d'information sur la région probable car autour du "Mazoires" proposé, on ne retrouve pas les autres villages mentionnés.
 
Grand MERCI à tout le monde pour cette réponse "minutieuse" ... et très rapide.
Fort de ce résultat je vais voir comment s'articulait cette famille, dans quels lieux on pouvait les trouver et si possible remonter à ce mariage d'Alix MARTIN que je n'arrive pas à trouver !!!!!

MERCI et si un jour je peux vous renvoyer le service j'en serai très heureux
 

gratuit

Retour
Haut