• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Debridage et limitation

Membre
Bonjour
je viens d'installer geneatique 2006 sur une deuxieme machine. Apres installation j'ai demandé le code de débridage.
J'ai recu un message du CDIP m'indiquant :
"Nous avons bien enregistré votre logiciel portant le numéro de série de votre licence GWXXXXXXXXXX.
Aucun code d'activation n'est nécessaire pour utiliser votre logiciel."
Cependant apres restauration d'un fichier gedcom et duplication, le marquant" Démo " apparait quand meme.
Comment s'en defaire?
merci de vos réponses
 
Bonsoir,

Une version de Généatique ne nécessitant pas de code de débridage est une version limitée en nombre de fiches (si je me souviens bien, pour 2006 la limitation devait être à 300 fiches, c'est ultérieurement qu'elle est passée à 500 fiches).
Si vous avez importé un gedcom contenant plus que la limite, c'est normal de voir "demo". A priori, vous ne devez plus pouvoir ni ajouter ni supprimer de fiche.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Messieurs
j'ai trouvé .En fait j'utilise une licence limitée a 300 noms.désolé de poser des questions douteuses, en fait je possede bien une licence illimitée mais le code que j'ai utilisé est celui d'une premiere version achetée.
encore merci de vos réponse
cordialement
Thierry
 

gratuit

Retour
Haut