• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dates de mariage hors des cases

Membre
Bonjour,

Je n'arrive pas à corriger les dates de mariage qui se mettent entre les personnes en dehors des cases, donc parfois illisibles, alors que certaines sont bien dans les cases des gens concernés ! Merci de m'aider.
 
plus de precision svp

quel modeles utilisez vous

faite une copie d'ecran du probleme
pour l' ajout de photo voir en bas ajourter fichier joints (c'est simple maintenant)

essayer de cliquer sur une autre fiche pour rafraichir votre ecran c'est parfois un probleme ecran

Rd
 
merci de me répondre, mais il y a eu un problème, bref, je suis passée de Généatique 2007 à 2010 et les dates de mariage sont donc entre les cases des couples.

J'ai vu un message de Nicole du CDIP j'ai fait ce qu'elle disait : paramétrage de l'arbre et restaurer, hélàs ça n'a rien donné.

Exemple, je suis sur ma case, la date de mon mariage est au milieu, hors de la case, celles de mes parents aussi mais celles de mes grands-parents sont dans la case, mais si je clique dessus, ça passe au milieu en sortant de la case !!!! et ainsi de suite ... dès que je remonte dans l'arbre, les dates du mariage sortent de la case !!!!

Comment rétablir, je n'avais pas ce problème avec généatique 2007, de plus généatique 2010 a pris en compte ce que j'avais fait ????

Merci pour la solution !
Cordialement
 
bonjour
quel type d'arbres (en haut dans la bande bleue dans la fenetre parametre (*******.grf))

dans utilitaires vous avez une ligne restaurer les decriptifs standard si la fonction dans la fenetre parametre ne marche pas (bizarre

sinon le manuel page 124 et suivante (environ 80)

RD
 
Bonsoir,

Voilà deux fois que Delagliere vous demande quel modèle d'arbre vous utilisez. Si vous cherchez de l'aide mais que vous ne répondez pas aux questions les plus élémentaires, il est difficile de pouvoir vous aider.

En faisant de la devinette vous utilisez basiquement le mode1 de 2010. Si c'est bien le cas, ce que vous constatez est parfaitement normal. Le modèle est fait pour obtenir un tel affichage.

A l'installation de 2010, vos modèles de 2007 ont dû être récupérés et mis dans "vos modèles 2007". Le modèle "mode1" précédent est rangé dans parmi les "Arbres" puis "favoris".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut