• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DATE

Membre
Ca fait 2 restructuations complètes que j'effectue
J'ai perdu toutes les date insctites
et
en plus
le logiciel "GEL" très très très souvent, ce qui m'oblige à fermer la session avant la fin de la recherche en cours.
et
je suis en :oops: :evil:
 
Si la fonction "Utilitaires/Réparer/Réparation la base de données" ne donne rien, il faudra peut-être procéder à une restauration de la généalogie. De quand date votre dernière sauvegarde ?
 
elisan":8omnbm9q a dit:
a plus de 2 mois....
Ce n'est pas trop raisonnable !
Votre problème ressemble bien à la corruption ou à l'effacement accidentel d'un des fichiers principaux de la généalogie.
 
je fais quoi
j'ai tout perdu
plus de dates
Je dois télécharger un nouveau GEDCOM , comme celui que j'ai sur Ancestry.ca, si je veux retrouver les dates
ou je restructure pour la Nième fois
 
Si vous avez déjà restructuré, je crains que ça ne serve à rien de recommencer n fois. Si vous avez un gedcom récent, ça peut servir de sauvegarde de secours mais un gedcom n'est pas une sauvegarde au sens de Généatique. Le sauvegardes, c'est ce qui est proposé de faire quand on quitte Généatique mais vous avez peut-être supprimé cette option. Peut-être avez-vous fait des sauvegardes. Avec l'explorateur de fichiers vous pouvez rechercher (sous Généatique) les fichiers qui portent le nom de votre généalogie avec une date à la suite du nom et une extension .zip. L'explorateur de fichier peut faire une recherche automatique ; l faut lui demander de rechercher les fichier ayant pour nom "nom-de-votre-généalogie*.zip" (ne pas oublier l'étoile * qui remplace la date de ces sauvegardes.
Si vous trouvez un tel fichier regardez sa date et s'il n'est pas trop ancien vous pouvez l'ouvrir avec la fonction "Importer et restaurer" (icône).
 
j'ai télécharger un GEDCOM de Ancestry
plus simple
mais un problème persiste
le fait que le fichier "Gèle" le délai est très long dès que je vais dans fichier détaillé
il est plus simple de quitter sans attendre de réponse et redémarrer une cession , même si pour ça les dernières données ne sont pas enregistrées.
l'écran de saisie est complètement gelé. je ne trouve pas d'autre terme
 
Essayez "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard"
si ça ne suffit et si vous ne l'avez pas déjà essayé, faites "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre"
Et ça ne suffit pas, je ne vois pas d'autre solutions que de réinstaller Généatique en le téléchargeant.
Êtes vous bien en version 1.0.9.4 ou 1.0.9.1 ?
 
je viens de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" comme vous me l'avez conseillé
je suis revenu à la page d'ouverture
le nom de la généalogie a disparu de "Dossiers Récents"
et plus rien
qu'est-ce- qui se passe par la suite

ma généalogie a disparue
 
si je télécharge ,
qu'Arrive-t-il avec le logiciel déjà installé
je ne suis pas intéressée à télécharger la version découverte
et
me retrouver avec moins de données
 
La version "Découverte" est la même que la vôtre et car vous avez déjà été inscrit à l'activation du logiciel. Vos généalogies ne risquent rien et il faut réinstaller sans se préoccuper du Généatique déjà en place ; le nouveau remplacera l'ancien. La réinstallation est une opération très simple qui est souvent utilisée pour résoudre beaucoup de problèmes.
 
elisan":2intp3sf a dit:
... je ne me souviens plus de mon code Généatique 2017
Il est important de noter ces codes !
Il y en a deux :
- Le numéro de série que vous pouvez voir dans le menu Aide/A propos du Généatique (regardez le et notez le avant d'entamer l'installation). Vous pouvez aussi l'obtenir à partir de la "Boutique" (en haut de page de ce forum) et à droite "Se connecter à mon compte) ; de là vous pouvez gérer vos activations de logiciel et voir le numéro de série.
- Le code d'activation qui est de la forme XXXX-XXXX-XXXX normalement l'activation se fait automatiquement et vous n'avez pas à vous soucier de ce code mais on peut le voir en ouvrant avec le Bloc-note de Windows le fichier Serial qui se trouve sous C:\ProgramData\Généatique2017
 

gratuit

Retour
Haut