• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

date négative

Membre
Bonjour
j'ai dans ma généalogie des dates négatives (- 10etc) j'ai trouvé une astuce pour les indiquer mais est-ce la bonne solution d'autant que dans le cas de - pour la °et de + pour le + le calcul de l'age est erroné.
je met le signe - dans la case avant la date (ou l'on met en général c;p)
et oui je suis déjà a moins 2000 avJC
Cordialement
Serge :oops:
 
Ce n'est plus de la généalogie mais de l'histoire, voire de la préhistoire ! :lol: Mais c'est vrai que dès que l'on atteint Charlemagne, on arrive vite aux ancêtres de Clovis et Ramses II n'est pas loin. Plaisanterie mise à part, il serait souhaîtable que Généatique sache gérer les dates BC, ne serait-ce que pour les personnes qui veulent travailler sur l'histoire ancienne.
 
Bonsoir
Oui il faudrait en effet que généatique puisse gérer mais nous lui en demandons bcp car plusieurs branches de la famille remontent dans le temps , maison de David, Pharaons
et si je pousse un peu plus loin de vais finir au déluge.......mais je ne dois pas être le seul à remonter si loin
Yann aura peut ëtre la solution!!!
cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut