• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Date Erronée

Nouveau membre
Bonjour, je suis un nouveau membre, j'ai téléchargé et essayé Généatique 2007 Après avoir transférer ma généalogie sur généatique PRESQUE tout est parfait jusqu'au années 1600, mais ceux avant comme naissance ou mariage qui date de 1560 on indique 0560 ?? comment faire pour y remédier? Sur mes gedcom que j'ai transféré les dates étaient pourtant bien indiquées, 1560 ?

Merci de votre attention

:!:
 
Bonsoir,

A vous lire, je suppose que vous êtes encore en version "découverte". Vous ne dites pas avoir saisi le code de débridage. Je suppose que c'est une limite de la version "découverte".
Combien de personnes avez-vous saisies? La version découverte dispose de toutes les fonctions mais il ne faut pas dépasser 50 personnes.
Est-ce que dans les noms, le mot "démo" apparaît?

Cordialement

Michel P.
 
Oui je suis en version découverte et j'ai plus d'une centaine de personnes, le mot «démo» apparaît à quelques endroits mais pas sur celui que je veux changer, enfin on verra bien, j'utilise Brother's Keeper pour l'instant et je voulais essayer Généatique 2007 pour voir si c'est mieux ? Pas encore convaincu et vous qu'en pensez-vous?

Merci
 
Bonjour,

Le mode découverte de Geneatique est normalement suffisant pour se faire une bonne idée.

Votre demande d'avis sur Geneatique est intéressante :

Regardez les messages, personne ne se plaint d'avoir choisi Geneatique.

On ne va pas se lancer dans des comparaisons avec tous les logiciels de généalogie.

Il est illusoire de comparer un produit en shareware, d'origine US avec un produit commercial (donc payant) bénéficiant d'un support inégalé dans le domaine du logiciel.

Si vous n'êtes pas convaincu, ne vous forcez pas, nous ne changerons pas d'avis sur ce produit, et n'entamerons pas de comparatif...:lol:

Cordialement

Cordialement
 
Bonjour,

Il faudrait envoyer le gedcom au support afin de voir le format des dates dans le gedcom.
En effet, pour que les dates soient correctement importées, il faut un certain format.

Je sais par exemple qu'un logiciel met 'jui' pour juillet et juin dans le gedcom. Il est donc impossible de savoir le mois et la norme gedcom n'est pas respectée.

A voir aussi si lors de l'import des dates, vous n'avez pas choisi la bonne forme lors de la passe sur les dates.

Envoyez le ged à support@cdip.com
Indiquez des individus dont les dates ne sont pas correctes.
 
Merci à tous pour vos infos.
Croyez-moi je n'essaie pas de faire une compétition entre les logiciels, mais juste de savoir vraiment le pour et le contre avant d'acheter le meilleur produit. Ce que j'ai vu à date de Généatique est ma foi très concluant. Surtout la couleur pour différencié le masculin du féminin.

Encore une fois merci
 
Bonjour,

Je vois que vous n'êtes pas un débutant.

Croyez nous: Geneatique est plus complet, donc plus complexe à appréhender que son concurrent direct, mais il a incomparablement plus de possibilités intrinsèques.

Ce sont deux profils d'utilisateurs différents.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut