Je suis à la recherche du décès de mon grand-père, j'ai écrit partout et rien, il serait décédé entre 1933 et 1940 ? c'est pourtant pas si vieux
Ce n'est pas si vieux, mais pour que tout le monde comprenne, quels sont les éléments qui vous font mentionner ces dates ? Pourquoi vivant en 1932, et pourquoi ne plus l'être en 1941 ?
ses enfants sont tous décédés, sauf la dernière mais elle est atteint d'azeihmer, il a été hospitalisé et à l'hopital rien trouvé, il habitait Paris
Combien étaient donc ces enfants, et se sont-ils mariés ?
S'ils se sont mariés après le décès de votre grand père, il sera alors probable que la mention de son décès apparaisse dans leur acte de mariage.
Maintenant, même si cette dernière personne est atteinte de cette maladie, il est possible qu'elle se souvienne de choses lointaines, même s'il faudra être patient pour obtenir une réponse compréhensible ... ; et je crois savoir que c'est souvent le cas !
il habitait Paris, j'ai fait tous les arrondissements et rien trouvé, rien n'est noté en marge de son état civil ?
Comme vous y mettez un point d'interrogation, il faut que vous sachiez que le report de la mention du décès dans l'acte de naissance n'est effectuée que depuis la libération en 1945 ...