N°s dans fiches à la volée et HTML

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede CAPONY » Mar 27 Fév 2007 09:44

Bonjour à tous,
Avant d'acquérir Généatique je me servais d'une numérotation personnelle pour chaque individu dans mon arbre ; j'ai conservé cette numérotation avec Généatique que je fais apparaitre dans le masque de saisie. Toutefois si je veux créer un livret de famille, une fiche à la volée ou des fiches HTML, cette numérotation n'apparait pas.
Comment la faire apparaitre ?

Dans le même ordre d'idée, comment faire apparaitre sur ces fiches, les données figurant dans l'onglet Note, à savoir les adresses et N° de Téléphone.
Merci de votre réponse.
CAPONY

Messagede geo72 » Mar 27 Fév 2007 10:58

Bonjour CAPONY,

A mon avis, la solution de votre problème se trouve dans le paramétrage de la fiche familiale.
Vous avez toutes les indications dans le manuel d'utilisation pages 214 à 224.

cordialement.
Georges
geo72

Messagede deheephilippe » Mar 27 Fév 2007 11:24

bonjour

s est trop long a detailler mais vous pouverz faire apparetre tous vos champs perso dans les listes les livrets........ex pour les livrets onglet parametrages avances onglet style de fiche vous cochez en haut a gauche "redigee" et vous allez voir un champ a droite avec toutes les donnees dont celles que vous avez creees pour les listes il faut y rajouter une donnee vous allez trouver la votre dans la fenetre de choix mais il faut consulter l aide du logiciel ou le manuel on ne peu tout detailler
cordialement philippe
deheephilippe

Messagede CAPONY » Mer 28 Fév 2007 14:01

Merci à Philippe et Georges,
Effectivement si je n'avais pas eu la paresse de chercher, j'aurais effectivement trouvé ma solution dans le manuel.
Au demeurant, ce n'est pas désagréable de trouver des déponses à nos problèmes par le biais du forum,
Vive la solidarité.
CAPONY

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message