Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47
predigny a écrit:Il y a une rubrique standard "Crémation" que vous pouvez ajouter via l'onglet "Complet" mais il n'y a pas de rubrique "Dispersion des cendres" ; je dirais qu'on doit pouvoir donner les informations de dispersion des cendres, en note de l'événement Crémation ; c'est très lié.
predigny a écrit:C'est étonnant car quand je crée une nouvelle généalogie, sans modèle de structure du fichier, j'ai bien une rubrique Crémation.
Si vous ne l'avez pas vous pouvez la créer en prenant l'image ci-dessous comme modèle. Préférence/Structure du fichier puis "Ajouter".
Philippe Gauthier a écrit:Bonjour,
En effet, vous avez peu de rubriques.
Il faudrait nous préciser quand, comment & avec quelle version de Généatique vous avez créé votre base de données.
Philippe17 a écrit:...Existerait-il une possibilité de retrouver une liste complète sans devoir en recréer ?...
predigny a écrit:Philippe17 a écrit:...Existerait-il une possibilité de retrouver une liste complète sans devoir en recréer ?...
Vous pouvez sans doute récupérer toutes les rubriques en faisant les choses suivantes :
- Sauvegardez votre généalogie
- "Utilitaires/Fiches/Extraction,.... de fiches" pour toute la généalogie et dans la deuxième fenêtre vous défiinissez le nom d'un nouveau fichier ; ensuite vous cochez toutes les cases et OK
- Vous obtiendrez une nouvelle généalogie qui contiendra toutes les rubriques.
- A l'ouverture de cette généalogie, si on vous demande de passer deux rubriques en "Partagé" répondez non pour le moment, ça pourra être fait après.
Philippe17 a écrit:...Je viens de faire la manip mais malheureusement je suis resté avec l'ancienne liste de rubriques.
Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités