• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

creer une nouvelle branche, sans lien de parenté

Membre
bonjour,

j'ai importé ma généalogie sur le logiciel généatique, maintenant je voudrais créer une autre branche sans lien de parenté, que dois je faire, car quand je rentre dans le panneau créer une nouvelle généalogie, il m'indique votre père , votre mère, ce qui n'est pas le cas.
je souhaiterais créer une autre branche sans lien de parenté, est ce possible?

MERCI
 
Ce que vous avez essayé de faire, c'est la création d'une nouvelle généalogie, pas une nouvelle branche déconnectée de votre généalogie actuelle. Ce que vous voulez faire au juste n'est pas très clair, mais si c'est juste créer une nouvelle branche non connectée à votre arbre principal, mais dans la généalogie actuelle, il suffit de cliquer sur l'icône "Création d'une nouvelle fiche de personne" (ou Ctrl+N) ; cela créera une fiche non connectée à partir de laquelle vous pourrez construire une nouvelle ascendance/descendance (en fait un nouvel arbre, car un dossier généalogique peut contenir de nombreux arbres sans liens entre eux).
 

gratuit

Retour
Haut