• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Créer documents

Bonjour à tous,

J'ai un problème
je n'arrive à créer aucun document
qu'il s'agisse de liste ascendante, descendante, éclair, sélective ou livret de famille
une fenêtre s'ouvre et bugue !
reste ouverte et empêche tout autre opération
même fermer généatique
je suis obligée de fermer l'ordi puis redémarrer

Merci de m'aider

Monique MARCEL
 
La première chose que j'essaierais c'est "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
Ensuite, vérifier que dans "Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires" c'est bien "Mes descriptifs 2014" qui est le répertoire des descriptifs. Si tout ça est ok, effacer la "Base de registre" avec "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Généralement quand Généatique se bloque, il n'y a pas besoin de redémarre l'ordinateur, il suffit d'ouvrir le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr ou clique droit dans la barre de tache), sélectionner Généatique dans "Applications" et cliquer sur "Fin de tâche".
Vous devriez indiquer dans votre signature quel Généatique vous avez.
 
Monique MARCEL":1nkct6d2 a dit:
...j'ai essayé "utilitaires..." sans succès...
Et les deux autres choses à vérifier ou à faire ?
Avez vous le même problème avec la généalogie de démonstration (~31 personnes). Si oui, il faudra peut-être réinstaller le logiciel.
 
Merci de votre aide
Avec la démonstration, cela ne marchais pas
j'ai donc désinstallé puis réinstaller Généatique 2014
et ça marche

Merci infiniment
Monique MARCEL
Vista- Généatique 2014
 

gratuit

Retour
Haut