• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création vidéo pour DVD sur PF3

Membre
Bonjour, j'essaie de créer une vidéo sur PF3 mais rencontre un pb: dans le paramétrage de la vidéo apparaissent bien les infos de la photo et les infos des personnes (nom, date et lieu de naiss, age, parents, conjoint), mais après la fin du paramétrage, dans l'aperçu des photos et l'aperçu des vidéo, n'apparaissent pas les parents ni le conjoint dans les infos des personnes; pourtant la grandeur de la case parait largement suffisante pour l'affichage.
Merci de m'aider
Cordialement

Hervé
 
Bonjour,

Lorsque vous lancez la création du DVD en bas à droite vous avez la possibilité de cliquer sur
- Modifier les options du DVD et
- Créer automatiquement le dvd

Cliquez sur Modifier les options et Vérifiez l'étape 3 sur 5
 
Nicole - CDIP":gvz0sd05 a dit:
Bonjour,

Lorsque vous lancez la création du DVD en bas à droite vous avez la possibilité de cliquer sur
- Modifier les options du DVD et
- Créer automatiquement le dvd

Cliquez sur Modifier les options et Vérifiez l'étape 3 sur 5


Bonjour Nicole,

Merci pour votre réponse; c'est bien ce que j'ai fait, à l'étape 3 toutes les infos sur la personne apparaissent bien, mais après la fin du paramétrage quand je regarde l'aperçu des diapos et l'aperçu des vidéos, il n'y a que le nom, la date et le lieu de naissance ainsi que l'âge mais pas le nom des parents ni le nom du conjoint.
Cordialement
Hervé
 
Bonjour,

Ouvrez la vidéo et faite une copie d'écran, je vais essayer de reproduire ceci sur mon pc.

Mettez-vous sur l'écran ou vous rencontrez le problème
Appuyez sur les touches du clavier Ctrl + IMP écran (vous ne voyez pas ce qui se passe, car l'écran est dans le presse papier)

Ouvrez paint : Cliquez sur Démarrer puis Programe puis Accessoires puis Paint Cliquez sur le menu Édition puis coller
La copie de votre écran s'affiche, j'aimerai voir le bas de l'écran aussi

Cliquez sur le menu fichier puis Enregistrer sous ...
Indiquez le nom du fichier et notez dans le répertoire (c:\mes documents...)

Ouvrez votre messagerie et envoyez ce fichier en pièce jointe à support@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut