• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création d'une case maquette

Membre actif
Bonjour,
Actuellement, je tourne en rond pour créer une nouvelle case maquette dans le mode1-2010.grf. En effet, en voulant modifier l'un des angles pour les cases comportant un N°Sosa afin de les visionner plus facilement, cela a entrainé quelques anomalies dans la présentation des autres cases du fait d'avoir ajouter une nouvelle condition. La case par défaut s'applique à tous les autres cas et pour résoudre cette anomalie, je veux en créant une nouvelle condition faire en sorte que la case des personnes faisant partie de la descendance est une forme identique à celle possédant le N°Sosa. C'est à dire que la date de l'union figure entre leur case mais non dans chacune de leur case. C'est une question de présentation.
J'ai parcouru le Guide Utilisateur "Paramétrage des cases maquettes" de la page 142 à 154 et je n'ai pas trouvé l'explication que je recherchais.
Si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne et à l'avance, je l'en remercie.
Bonne journée à tous et à toutes.
La Fouine
 
Bonjour,
Ça y est, j'ai fini de tourner en rond. J'ai trouvé la solution me permettant de créer une ou des cases maquettes. C'est tout simple. Il suffit d'aller dans "paramétrage de l'arbre" de cliquer sur "Case Maquette" de cliquer sur "Ajouter" et de se laisser guider pour introduire de nouvelles conditions dans les équations. C'est tout bête. J'aurai du y penser plus tôt. Il est même possible de faire des "copier" "coller" en allant placer les informations dans le presse papier, informations que l'on veut récupérer.
Sur ce bonne journée à tous et à toutes.
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut