• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création de pages HTML

Membre
Bonsoir,
Lors de la création de pages HTML, le logiciel ne prend pas en compte toute la généalogie mais se limite à 5 patronymes.
Pourquoi ?
Merci pour votre réponse
cordialement
Gérard
 
suite aux réponses données plus bas sur le forum et concernant le même sujet, je n'ai pas pas sélectionné de modèle HTML, ne sachant quel type de fichier sélectionner.
Le problème peut-il venir de là ?
Cordialement
Gérard Vilain
 
Bonsoir,

Pas facile de comprendre. Vous n'utilisez pas de modèle HTML et vous vérifiez malgré tout qu'il n'y a que 5 patronymes.

Une limitation à 5 patronymes ne veut rien dire; en tout cas ce n'est pas le modèle qui limite.
On peut choisir le nombre de générations; est-ce qu'il y a confusion entre patronyme et génération?

Pour choisir un modèle, il suffit de les essayer; c'est le seul moyen de comprendre ce qu'ils vont donner comme résultat.

Cordialement

Michel P.
 
bonjour,
Excusez-moi, je me suis mal exprimé.
Je parlais de fichier modèle pour la page d'accueil (le modèle utilisé pour la création de l'export est export-html-compact.ff).
Lorsque j'ouvre la page HTML, seuls quelques lettres de l'alphabet de la liste des patronymes sont actives, alors que dans mon fichier les initiales des patronymes sont beaucoup plus nombreuses.
Je ne peux donc accéder à l'ensemble des patronymes de mon fichier.
Cordialement
 
bonjour,

Vérifiez la présélection : Menu Documents / Fiches familiales /
Onglet Présélection, vérifiez notamment qu'il n'y ait pas de conditions en cliquant sur Effacer la condition.

Vérifiez aussi la personne de départ, le nombre de générations.
 

gratuit

Retour
Haut