• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création de livret de famille

Membre
Bonjour, :D

Je suis assez nouveau sur ce forum, mais je possède Généatique depuis la version MX !
J'en suis à la version G2009 Prestige. :)

Je veux éditer un livret de famille :
paramétrage livret descendance complète ; descendance : complète

Et j'obtiens un livret, format .rtf excellent, avec numérotation des pages qui s'esquive en rouvrant le fichier sous Word.
Je viens de lire le post sur cette dérive entre fichier Word et rtf. Je sais dore et déjà à quoi m'en tenir, c'est à dire à refaire la numération sous Word, mais là n'est pas le problème. :?

Mais j'ai un petit soucis de lecture.
J'ai un exemple où un couple a eu 3 enfants, les deux premiers (mariés) sont numérotés, et la troisième personne qui est célibataire n'a pas de numéro, mais juste sa date de naissance et le lieu.



Qui pourrai me dire si cela est correct où que le paramétrage est faux ? :oops:

Merci de vos réponses.
 
En effet j'ai observé la même chose. Il semble que les personnes de fin de lignée descendante, si elle n'ont aucune date, ne soient pas toujours numérotées ; certaines le sont et pas d'autres.
 

gratuit

Retour
Haut