• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CREATION INTEMPESTIVE DE DATE NAISSANCE

Membre actif
Bonjour,
Lorsque dans la liste proposée on choisit une personne dont on a seulement la date de baptême avec par conséquent la case naissance vide, G13 lui crée automatiquement une date de naissance identique à celle de son baptême.
Gênant!

Cordialement,

Daniel VOLAN
 
J'ai signalé ce phénomène au CDIP lors des bêta-tests le 29 septembre 2012. Je l'ai rappelé plusieurs fois. Je l'ai indiqué comme bug important. Plus de 6 mois après, pas de correction. Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
 
phicome":o2ocdfht a dit:
.... Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
La conclusion qui s'impose c'est que le cdip n'a pas les mêmes priorités que Mr Phicome.
Mais tout à fait d'accord que cette date de naissance inventée est une mauvaise idée.
 
predigny":1mndwscn a dit:
La conclusion qui s'impose c'est que le cdip n'a pas les mêmes priorités que Mr Phicome.
Commentaire superflu. C'est exactement ce que je voulais dire. Mais lorsque l'on fait 3 à 4 gedcom par semaine qui comportent tous des évènements erronés, c'est particulièrement lourd à gérer, tout cela parce que "le cdip n'a pas les mêmes priorités que Mr Phicome". Et d'ailleurs, hormis les problèmes "bloquants", difficile de connaitre les priorités du CDIP. Ce qui est sûr, c'est que leur CA a baissé de près de 4 % et leur résultat net de 74 %. Peut-être conviendrait-il de les revoir, ces priorités.
 

gratuit

Retour
Haut