CREATION INTEMPESTIVE DE DATE NAISSANCE

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

CREATION INTEMPESTIVE DE DATE NAISSANCE

Messagede VOLAN » Sam 20 Avr 2013 16:30

Bonjour,
Lorsque dans la liste proposée on choisit une personne dont on a seulement la date de baptême avec par conséquent la case naissance vide, G13 lui crée automatiquement une date de naissance identique à celle de son baptême.
Gênant!

Cordialement,

Daniel VOLAN
VOLAN

Re: CREATION INTEMPESTIVE DE DATE NAISSANCE

Messagede phicome » Sam 20 Avr 2013 16:54

J'ai signalé ce phénomène au CDIP lors des bêta-tests le 29 septembre 2012. Je l'ai rappelé plusieurs fois. Je l'ai indiqué comme bug important. Plus de 6 mois après, pas de correction. Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome

Messagede predigny » Sam 20 Avr 2013 19:30

phicome a écrit:.... Tirez-en les conclusions qui s'imposent.

La conclusion qui s'impose c'est que le cdip n'a pas les mêmes priorités que Mr Phicome.
Mais tout à fait d'accord que cette date de naissance inventée est une mauvaise idée.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede phicome » Dim 21 Avr 2013 09:43

predigny a écrit:La conclusion qui s'impose c'est que le cdip n'a pas les mêmes priorités que Mr Phicome.

Commentaire superflu. C'est exactement ce que je voulais dire. Mais lorsque l'on fait 3 à 4 gedcom par semaine qui comportent tous des évènements erronés, c'est particulièrement lourd à gérer, tout cela parce que "le cdip n'a pas les mêmes priorités que Mr Phicome". Et d'ailleurs, hormis les problèmes "bloquants", difficile de connaitre les priorités du CDIP. Ce qui est sûr, c'est que leur CA a baissé de près de 4 % et leur résultat net de 74 %. Peut-être conviendrait-il de les revoir, ces priorités.
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message