CREATION GEDCOM IMPOSSIBLE G17 RESOLU

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

CREATION GEDCOM IMPOSSIBLE G17 RESOLU

Messagede VOLAN » Lun 31 Oct 2016 10:38

Lorsque je fais la séquence: Fichier/Exports/GedCom/
Le balayage commence normalement mais s'arrête en moins de 2 minutes et ne repart pas du tout! même au bout d'une longue attente.
Dernière édition par VOLAN le Lun 31 Oct 2016 17:02, édité 1 fois.
VOLAN

Re: CREATION GEDCOM IMPOSSIBLE G17

Messagede predigny » Lun 31 Oct 2016 10:51

Essayer de restaurer le modèle .egc (en bas à droite de la fenêtre d'export gedcom). Il est possible aussi qu'il y ait un problème dans la base de donnée ; si c'est le cas faites une sauvegarde puis une restructuration (avec réenregistrement, classement et symétrie).
Je viens de réaliser un gedcom de 91000 personnes (modèle defaut.egc) sans problèmes.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede VOLAN » Lun 31 Oct 2016 12:46

J'ai fait la restructuration que Mr PREDIGNY m'a indiquée. MERCI.
J'ai relancé le GedCOM et le balayage s'est encore totalement arrêté encore au bout de moins de 2 minutes!

Cependant, pendant que je répondait à du courrier sur un autre ordinateur, mon écran étant resté ouvert, un message est subitement apparu m'avertissant que l'opération s'était effectuée avec succès!

J'ai immédiatement mis sur Généanet et TOUT VA BIEN !

C'est donc juste une question de balayage qui s'arrête anormalement lors de la création du GedCom, mais en fait l'ordinateur continue de mouliner en sourdine.
VOLAN

Messagede predigny » Lun 31 Oct 2016 13:35

Les indicateurs d'avancement des opérations de Généatique ne sont pas toujours bien précis, quand il y sont... !
J'ai refait un gedcom (geneanet.egc) et ai surveillé l'indicateur d'avancement ; je n'ai pas eu de rupture du pourcentage d'avancement, sauf a 99% où le logiciel a mouliner moins d'une minute sans indications (voir ci-dessous), mais la fin du traitement a fini par être annoncée par un message, donc pour moi, rien de vraiment anormal.

99pc.jpg
99pc.jpg
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message