Création d'un évènement

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Création d'un évènement

Messagede llm » Ven 25 Jan 2019 21:07

la voici [url][url=http://fotoforum.fr]Image[/url][/url]

Image
llm

Messagede predigny » Ven 25 Jan 2019 21:55

Vous pouvez ajouter une image directement dans votre message (jusqu'à 3 par message) en cliquant sur "Ajouter des fichiers joints".
Quand vous avez le bouton bleu sur "Création d'un événement", en plus de "Image" que l'on voit, combien avez-vous d'événement dans la liste ? Si vous n'en avez que 6 c'est anormal ; dans ce cas réinitialisez Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Votre généalogie ne risque rien.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede llm » Sam 26 Jan 2019 16:52

Bonjour

Merci pour votre réponse et votre sympathie. Hélas j'ai essayé cette méthode et ça ne fonctionne toujours pas. Je pense que je vais appelé le cdip lundi car c'est assez rageant quand même. Merci.
Laurent
llm

Messagede llm » Lun 28 Jan 2019 18:33

Bonjour

Le problème est résolu pour moi. J'ai appelé le cdip et qui ont pris la main sur mon ordi. Les manipulations sont quand même assez compliquées donc si vous avez ce genre de souci il est préférable de les contacter. Merci predigny pour vos conseils et pour le temps que vous passez à aider les autres :D . Cordialement
llm

Messagede predigny » Lun 28 Jan 2019 18:40

Le cdip vous a t il dit ce qui se passait ? Qu'ont ils modifié ?
Est ce que c'était Généatique ou la généalogie qui avait un problème ?
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede llm » Lun 28 Jan 2019 20:54

Je n'ai pas eu de véritables explications sur la source du problème. A un moment il a évoqué que c'était peut-être dû au fait que c'était une ancienne généalogie mais j'en doute car j'en avais 3 très anciennes dont 1 qui fonctionnait bien.
La source du problème est certainement généatique mais hélas je n'ai pas plus de détail.
Je vais quand même essayer d'expliquer comment ils ont procédé mais je ne suis pas un pro...
Il a dupliqué ma généalogie puis il a crée une généalogie test et là il y avait toutes les données évènements entre autres.
Ensuite il a fusionné test et la nouvelle généalogie et il a ensuite fait la procédure classique de mise à jour. J'espère avoir répondu un peu à ta question. Merci encore. Laurent
llm

Messagede predigny » Lun 28 Jan 2019 21:59

Merci ; j'en déduis que le problème était plutôt dans la généalogie.

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message