• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création données multiples "Saisies complexes"

Membre
Bonjour,

En plus des professions multiples que je saisie à la file (,) texte, je me posais la question du comment crée une entrée pour une personne donnée les fonctions suivante (menu déroulant de Titre ou Profession ?):
maire: 1820-1850 à Strasbourg
pompier : 1830-1860 à Niederschaeffolsheim
Curé / Pasteur : 1830-1850 à Haguenau
etc..
Merci pour votre aide,
JPB
 
Je ne comprends pas bien quelle structure vous voulez ; la liste déroulante ne peut vous donner qu'une valeur parmi N prédéfinies mais vous ne pouvez pas éditer de date à la suite.
Ce que vous donnez comme exemple ressemble à un événement avec Info (Texte à saisir - Date - Lieu)
 
ce n'est pas une liste déroulante, c'est une saisie comme la listes des témoins ajout d'une personne citée, ici ce serait un ajout de plusieurs événements ou métiers
par exemple
Fonction / Qualité :
Durée: de .. à .. (année)
Lieu:
Commentaire : Texte)

l'objectif étant de pouvoir extraire la liste des maires ou autres par village/lieu ..
 

gratuit

Retour
Haut