• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création du compte

Membre
Je ne me sors pas de 2 difficultés

1 La première tentative d'export par généatique 2009 d'un arbre généalogique a bien fonctionné. Mais dans ma fiche profil, j'ai placé une photo qui ne me plaît pas. J'ai voulu changer sans succès après plusieurs tentatives.
De ce fait, j'ai voulu passer par la suppression du compte pour tout recommencer. Pas de possibilité de recréer le compte puisqu'il est conservé pendant 30 jours.
2 Donc je passe par la restauration. Non seulement le problème de mon image n'est pas résolu, mais cette fois, il n'y a plus d'individus sur mon arbre et encore moins sur une autre généalogie que j'ai voulu intégrer.

J'ai aussi fait une tentative par le fichier gedcom tel qu'indiqué dans un message du forum.

Comment puis-je m'en sortir?
 
Bonjour,

Voici la copie du message que je vous ai envoyé suite à la même question au support technique.

La photo est bien partie et j'ai supprimé la généalogie vide.

Mais votre compte est toujours ouvert.

Réimportez votre fichier maintenant.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut